samedi 3 septembre 2011

MES PAQUETS






 
Mes Paquets
J’étais, j’allais, je voulais
Maintenant je fais mes paquets
Je voudrais les faire vite pour avoir fini
Avant la nuit
Mais il me manque toujours un joli papier d’emballage
Joli ou qui convienne mieux, une ficelle un peu plus solide
Je retourne tout, je fais des tas, pas facile de trier, de mettre par catégorie
Jeter un peu, pas trop.
Des paquets je ne sais pas encore où les entreposer
C’est tout noir dans le grenier  et puis, je n’ai même pas de grenier
Mais je fais des paquets.
Parfois je les défais  parce que je ne me rappelle plus ce que j’ai mis dedans
Il faudrait faire des listes
On verra ça demain.

M.L.  2007-10-27


    


 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

remettre à demain est risqué

micheline a dit…

qui ne risque rien n'a rien

Brigetoun a dit…

et peut être pas encore envie de les fermer les paquets